Espace Public Numérique
Des activités multimédia pour tous
Depuis 2002 en partenariat avec la Mairie de Paris, l’AGECA anime un Espace Public Numérique dédié à la découverte de l’informatique et des multiples usages de l’Internet.
Ce lieu convivial et intergénérationnel vous propose tout au long de l’année des initiations à Internet, un accès libre à Internet, des initiations à la bureautique, des ateliers multimédia variés, un accompagnement dans la création de votre site web, une aide dans votre recherche d’emploi, etc.
Un partenariat local avec l’Education Nationale
Par ailleurs, partenaire local de l’Education Nationale, l’AGECA anime le programme «Jeunesse et Informatique», qui accueille des classes d’écoles primaires afin de réaliser des projets pédagogiques multimédia.
Des partenariats avec les associations locales
l’AGECA est ouverte aux partenariats locaux. Si vous souhaitez monter un projet autour du multimédia avec votre public, n’hésitez pas à prendre contact avec nos animateurs !











Suivez-nous !