Danièle Apocale quitte la MDA

Arrivée en 2007 à la direction de la Maison des Associations du 11e arrondissement, Danièle Apocale a quitté ses fonctions en février dernier.

La mairie du 11e a souhaité la fêter au milieu des élus, des acteurs et bénévoles associatifs le lundi 26 mars à 18h. A l’invitation de Monsieur Patrick  Bloche, Député – Maire du 11e, étaient présents notamment,  Messieurs Hamou Bouakkaz, Adjoint au Maire de Paris, chargé de la démocratie locale et de la vie associative,  François Guichard, Directeur de la DUCT (Direction en charge des Usagers, des Citoyens et des territoires) en charge  des MDA  et Francis Duran-Franzini, Conseiller d’arrondissement chargé de la Vie associative, du CICA et des Personnes en situation de handicap.

Monsieur Patrick Bloche a rendu un long et vibrant hommage à celle qui « a su mettre tout son talent et sa pugnacité au service de la MDA du 11e, et ce, dès son ouverture ».

Madame Apocale a  remercié l’ensemble des acteurs associatifs, la Mairie et ses collaborateurs les plus proches,  de leur accueil, avec une mention spéciale au Maire pour son soutien indéfectible à la Maison des associations du 11e . Elle a également tenu à saluer  Bernard Casnin, Président d’honneur de l’AGECA, pour son aide précieuse à ses débuts dans la connaissance du tissu et des réseaux associatifs du XIe  arrondissement.

La présence d’administrateurs de l’AGECA comme celle de son Président, Albert Domenech, rappelle les liens étroits et la collaboration toujours plus active que l’AGECA et la Maison des Associations du 11e entretiennent.